27 novembre 2017

La Jolla all over again

À parler de retours : La Jolla, où nous avions séjourné en 2003 (tempus fugit). Une enclave balnéaire en plein San Diego - avec le campus d'UCSD tout autour. Et ce au retour d'un passage express à Los Angeles : Beverly Hills, Bel Air, Mulholland Drive, les hot tubs, tout ça ! Et le fameux signe « Hollywood » qui est en fait singulièrement bien caché. Finalement, La Jolla, ça me ressemble bien davantage.


Brume matinale sur le Pacifique à La Jolla ce matin.

Ce serait idéal pour un petit footing, mais j'ai fait quelques miles hier entre un autre campus (celui d'UCLA) et les villas prétentieuses de Bel Air - mes gluteus maximus me rappellent assez vivement que je suis encore en période de récupération. Alors, juste, regarder la mer, et tâcher de contribuer à ma toute nouvelle collec' (oui, j'ai décidé de collectionner les échantillons de sable).

On rentre à Austin cet après-midi ; on rentre en France dans à peine plus de trois semaine. On rentre, on rentre...

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: