16 février 2014

Plus loin, plus haut (mais pas trop fort)

Pour mon retour sur ce blog, je prévoyais des entrées longues et mûrement réfléchies sur la vie, le temps, et même sur la nature, corpusculaire ou ondulatoire, de l'être humain. Mais en fait je suis parti en vacances.

Je retrouve les mêmes montagnes et le même hôtel qu'il y a deux ans - avec pas mal d'immeubles en plus, quelques promoteurs ayant fini par remarquer qu'il y avait, à mi-chemin de Zermatt et Saint-Moritz, un patelin avec de la neige autour, et dont les prix du foncier ne dépassaient pas encore les cimes... Mais ça reste tout à fait acceptable.


Au bord de la rivière il y a des aulnes, mais pas de roi...

Demain le petit bonhomme va à l'école (de ski) ; moi je chausse les skis de fond pour un petit tour dans la vallée, loin des remonte-pentes.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique compact Pentax RZ-10.

Frank Martin, Messe pour double cœur a capella.

1 commentaire:

Robin a dit…

It's the only way to get in touch. My new blog is nnijad.blogspot.com. The older one is now for my brother. Hope all is well. Your baby boy must be quite a young man now. Best wishes. Nijad
As this comment is irrelevant to the post you can delete it.