09 février 2014

Annuel

Je suis né le 9 février 1971 à Paris, 18e arrondissement. J'ai assez peu d'informations supplémentaires concernant cet événement, bien qu'il me concerne au premier chef - ou, mieux, bien que j'y soit impliqué : S'agissant des œufs au bacon, la poule est concernée, mais le cochon est impliqué. Du coup, le 9 février est consacré à la célébration du temps qui passe, ce qui est plus ou moins le cas de n'importe quel jour calendaire ; mais plus précisément du temps qui passe pour moi, personnellement.


Dernières bougies de Hanouka, 4 décembre 2013.

Pour autant, comme je le disais hier, je n'ai toujours pas décidé de ce que je ferais quand je serai grand. Ah, mais !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4.

J.-S. Bach, 2e suite pour violoncelle seul, BWV1008, 6 : courante (écouter sur Deezer)

2 commentaires:

sel a dit…

Ooh, bon retour de blog !
Et bon anniversaire en retard.
je ne sais pas non plus ce que je ferai "plus tard", mais je ne le prends pas aussi bien que toi, je le crains...

Le Plume a dit…

En fait je n'ai pas encore décidé si je le prenais bien ou pas, non plus. ;-)